mardi 15 décembre 2015

Un monde s'ouvre à nous...

Bien le bonjour cher Internaute !
Tu te retrouves ici sûrement par hasard ou bien tu as réussi à venir par un paradoxe temporel... Eh bien ce n'est pas grave car de toute façon tu te retrouves ici au bon endroit (
ah moins que tu ne saches pas pourquoi tu es ici, alors là c'est bien con...) !
Tout d'abord, laissez-moi me présenter (NON LA CAMERA ARRETE LE ZOOOOMMM, NOOOOOOON).
Aheum... Enfin bref, je m'appelle Noveto (enfin non, ce n'est pas mon prénom mouarf, c'est Nicolas, mais chuuuut c'est un secret) et j'ai 19 ans. Depuis tout petit je joue à des jeux-vidéos (*et il se leva et cria : plus jamais je mange de couscous, plus jamais !*) et bien entendu j'ai pu acquérir un certain sens critique sur ce que je joue. Et donc non, vous n'aurez pas un "Kall Ouf Duti C tr0 b1 ça mèr" car je suis plutôt du genre critique, m'voyez le genre.
Je vous vois déjà venir avec votre : OH NON, IL VA NOUS FAIRE DES CRITIQUES DE MERDE ET IL N'AIMERA RIEN. Et voici ce que je réponds à ça : Exactement Bobby, je fais des critiques dégueulasses et je t'emmerde, je fais ça pour l'ar... Ah bah non je gagne rien en faisant ça. Juste le plaisir de pouvoir partager ces fuckings avis que j'ai en tête et que de toute façon je serai le seul à lire (*il s'assit en grognant, son repas flanqué à la poubelle.*).
Comment ça ? Ces astérisques ? Oh ce n'est rien, je commence à vous faire un message subliminal qui est de vous faire bouffer. En même temps, à l'heure où j'écris cet article, c'est l'heure du goûter *prend un verre de jus d'orange* MIAM !
Trêve de bavardages... Juste pour dire qu'il faut vous attendre à des tests écrits et les liens qui arriveront de mes futurs vidéos. Tout comme celle déjà présente. Avec bien entendu le lien vers les playlists de jeux que j'ai filmé à fond, genre Hitman. Bah ouais, c'est une de mes licences préférées. DU COUP ! Je vais pouvoir lancer un débat directement ou... ? Ah non ? Ah bah une prochaine fois.
J'aime bien la PUB, alors VENEZ sur les liens que je vais vous présenter :
YouTube   Dailymotion  Facebook   Twitter
Bon, si j'ai réussi à vous donner envie de manger, je vous souhaite un bon appétit. Si non, bah... heu... Bonjour :> ?
(P.S : Ah, je n'ai toujours pas dit quel jeu je commencerais en test ? Ah bah je crois que j'ai oublié... Ou peut-être que... LAMA !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire